yu-gi-oh game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yu-gi-oh game

tout sur Yu-gi-oh

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règle sur la section bavardage.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règle sur la section bavardage. Empty Règle sur la section bavardage. Sam 28 Juin - 22:30

Admin

Admin
Admin
Admin

1/ tout d'abord pas de flood, d'insulte, de racisme ...
2/ on a tous un clavier qui nous permet de nous exprimer en français donc écrivait normalement s'il vous plait, vous pouvez écrire en sms (enfin y a des limites) exp: quoi = koi mais toute= tte NON
3/ réspectez l'opinion d'un autre membre si lui il aime les héros élementaires et pas vous n'allez pas le provoquer mais réspectez ses choix
4/tous ce qui ne respecteront pas ces règles seront banis ou auront des avertissements
5/ N'écrivez pas des messages pour rien dire (ex : merci, oui, non) car dans bavardage on fait que des phrases et rien d'autres.
6/ vous pouvez parlez de tous ce que vous voulez du moment de respecter les règle.
7/ Pas de mal entendue en vers un autre site ou mon site car si vous n'êtes pas content vous ne vous inscrivez pas.
voila les règles je pense qu'elles ne sont pas trop compliqués à réspecter

Merci nono-lyonnais de m'avoir aidé pour les règles.

http://yu-gi-oh-game.forumchti.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser